Revue de presse photo & nature réalisée par Safari-photo-nature.com

La quasi totalité des infos photo & nature disponibles sur le web

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home Infos constructeurs Nouveau Samyang 8mm f/35 asphérique IF MC Fish-Eye CS un CPU pour les boîtiers Nikon

Nouveau Samyang 8mm f/35 asphérique IF MC Fish-Eye CS un CPU pour les boîtiers Nikon

Envoyer Imprimer PDF

Samyang a mis à jour son objectif Samyang 8mm f/3.5 Fish-Eye pour les montures nikon. Ce 8mm dispose désormais d’une puce (CPU) qui permet de transmettre les informations d’ouverture au boîtier et de disposer des modes d’exposition automatique.

Nouveau Samyang 8mm Fish-Eye, avec CPU pour les boîtiers Nikon

La précédente version du Fish-Eye Samyang 8mm que nous avons testée ne comportait pas de puce intégrée et le boîtier ne savait donc pas quelles étaient les valeurs d’ouverture choisies lors de la prise de vue. Si le fonctionnement en mode manuel n’est pas un problème en soi avec les nikon récents, il n’en reste pas moins que c’est un confort supplémentaire que de disposer des modes d’exposition auto. Avec cette mise à jour, le Samyang 8mm f/3.5 asphérique IF MC Fish-Eye CS (ouf !) autorise également l’exposition au flash en mode i-TTL et l’enregistrement des données EXIF dans les fichiers images.

Tout comme la version précédente par contre, cette optique comporte toujours 10 éléments en 7 groupes avec un élément asphérique hybride. La mise au point reste manuelle, ce qui n’est pas bien gênant sur un 8mm du fait de la très grande profondeur de champ. Le 8mm Samyang est compatible avec les boîtiers au format DX et peut se monter sur les boîtiers FX avec limitation du champ et limitation à 5Mp.

Le Samyang 8mm f/3.5 asphérique IF MC Fish-Eye (version non AE, lien mis à jour dès que le AE sera en stock) est disponible chez Miss Numerique.

 

Lire la suite ...


Consultez la source sur Nikonpassion.com: Nouveau Samyang 8mm f/35 asphérique IF MC Fish-Eye CS un CPU pour les boîtiers Nikon

 

Home Infos constructeurs Nouveau Samyang 8mm f/35 asphérique IF MC Fish-Eye CS un CPU pour les boîtiers Nikon

CRM

Les articles de la revue de presse sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés à la photo/nature. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de Safari-photo-nature.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "revue de presse" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.


CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance

CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail



Vacances - Voyage - Billet avion pas chers

Rechercher

La revue de presse via Twitter

Suivez @actualite_photo

Stat.

Membres : 3
Contenu : 33627
Affiche le nombre de clics des articles : 6942525

En ligne

Nous avons 118 invités en ligne

Baromètre prix matos photo



[ L’ubiquité informative ]
:
[ toute l’actu photo du web ]
[ dans un seul site ]






Articles les plus lus

La citation du jour