Revue de presse photo & nature réalisée par Safari-photo-nature.com

La quasi totalité des infos photo & nature disponibles sur le web

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Home

Reflex Nikon D5 Boîtier Nu Monture Nikon F

Envoyer Imprimer PDF

6 989,99€

Reflex nikon D5 Boîtier Nu Monture nikon F


Reflex nikon D5, monture nikon F, Capteur CMOS, 20.8 MP, Viseur de type reflex avec pentaprisme à hauteur d’œil

JE SUIS UNE REVELATION

Le nouveau modèle emblématique de nikon repousse les limites de la puissance et de la précision pour le plus grand plaisir des professionnels et des amateurs exigeants. L’incroyable système AF 153 points de nouvelle génération vous accompagnera désormais. Grâce à la plage de sensibilités la plus étendue jamais proposée par nikon, vous pouvez désormais photographier dans les conditions de faible luminosité. Les vidéastes de l’extrême, quant à eux, sauront apprécier la fonction D-Movie, qui leur permet d’enregistrer des vidéos 4K UHD (ultra-haute définition).

Caractéristiques :

AF nouvelle génération : Doté de 153 points AF dont 99 capteurs en croix, le D5 offre une couverture ultra-large. La sensibilité basse jusqu’à -4 IL (100 ISO, 20° C).

Nouveaux capteurs de mesure et d’image : Les tout nouveaux capteurs d’image CMOS au format FX de 20.8 millions de pixels et de mesure RVB de 180 000 photosites offrent une détection des sujets et un niveau de détail d’une précision incroyable. Les dégradés sont plus intenses.

Combinaison gagnante entre puissance et précision : Prenez jusqu’à 12 vps dans les modes AE et AF avec suivi du sujet, et poussez jusqu’à 14 vps, en mode levée du miroir.

Mémoire tampon ultra-performante : Photographiez jusqu’à 200 images au format NEF (RAW) ou JPEG Large lors d’une prise de vue en rafale.

Sensibilité étonnante dans toutes les conditions d’éclairage : Repoussez les limites à l’infini grâce à la plage de sensibilités standard allant de 100 à 102 ISO, extensible jusqu’à l’équivalent de 3 280 000 ISO avec le réglage Hi 5. Appréciez des performances irréprochables sur la plage de sensibilités allant de 3200 à 12 800 ISO.

Vidéos 4K UHD (ultra-haute définition) : Enregistrez des vidéos 4K (3840 x 2160 pixels) à des cadences de 30p/25p/24p avec un recadrage natif point par point qui garantit une qualité d’image exceptionnelle. Enregistrez des vidéos Full HD (1080p) jusqu’à 50p ou 60p dans plusieurs formats.

Prise de vue haute vitesse et transfert de données quatre fois plus rapide : Boostez votre flux de production avec le nouveau logement double pour carte XQD, un nouveau port USB 3.0 pour le transfert ultra-rapide de gros volumes de données, et des connexions sans fil et Ethernet quatre fois plus rapides.


Consultez la source sur Fnac.fr: Reflex Nikon D5 Boîtier Nu Monture Nikon F

 

Home